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Radar préventif Speed Lux pour une sécurité routière optimale

Radar pédagogique SpeedLux

Implémenter un radar préventif au sein de votre ville est un excellent moyen pour forcer le ralentissement de la circulation. Visible de loin grâce à ses banderaux rouges et blancs, le radar SpeedLux est idéal pour sécuriser les zones dangereuses, comme la proximité des écoles ou des entrées/sorties de votre agglomération. En utilisant l’effet Doppler pour calculer la vitesse des véhicules (avec la possibilité de contrôler la vitesse sur les deux sens de circulation), ce radar pédagogique permet d’afficher la vitesse des usagers de la route en temps réel.

Référence : SPEEDLUX

Caractéristiques :

  • – Dimensions : 750 x 640 x 100 mm
    Affichage de la vitesse : 320 x 180 mm
  • Poids : 15 kg
  • Matériaux : caisson en aluminium, avec finition epoxy noire
  • – Coloris : bandes réfléchissantes rouges et blanches (40 mm)
  • Fixation : sur poteau
    Détection des véhicules :  à 150 m
    – Alimentation  : sur l’éclairage public – 240V (AC) ou 12V (DC)
    Consommation : 24W en mode actif, < à 1W en veille
    LED : 2,5 digits (rouge : 12,5″, haute brillance)
    – Bandes réfléchissantes rouges et blanches (40 mm)
    – Étanche à 100
    – Affichage 2 couleurs (rouge/vert ou rouge/ambre)
    Écran en Akrolon (4 mm d’épaisseur)
    Collecte des données : dans les deux sens de circulation
    Résiste aux températures de -20°C à +60°C
    Conforme aux réglementations NEMA 4R
    Marge d’erreur : 1 km/h
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Une demande particulière ? Un devis ?

Les Modalités d’installation du radar pédagogique Speed Lux

Le radar SpeedLux est conçu pour être fixé à un poteau de diamètre de 60, 76 ou 89 mm, à une hauteur variant de 2,10 à 2,40 m. Assurez-vous de placer le radar de vitesse aligné à la chaussée pour améliorer sa précision. Des colliers en inox de 304 L sont fournis avec la livraison de votre matériel. Il est possible d’installer le radar préventif à l’aide de vis en acier inoxydable, pour une stabilité améliorée.

Faire une rotation horizontale du radar pédagogique de telle sorte que le faisceau de rayonnement se trouve au-dessus de la chaussée à surveiller. L’angle maximal de rotation horizontal doit être inférieure à 10 degrés. Serrer ensuite les articulations et vérifiez au bout de 2 jours si le radar est stable. Si nécessaire, resserrer les boulons.

Comment mettre en marche le radar pédagogique SpeedLux ?

1. Ouvrir le boîtier avec la clé
2. Connecter le câble de la batterie (connecteur blanc)
3. Brancher le connecteur 1 à l’arrière du radar préventif*

*Le connecteur 2 est la prise de terre.